Notre aventure à la Réunion
30 novembre 2006

Il déborde...

28/11 - Le cratère Dolomieu a débordé une nouvelle fois Alors que l’éruption en cours au piton de la Fournaise s’apprête à entrer demain dans sa quinzième semaine, des habitants du village du Tremblet (Saint-Philippe) ont vu hier soir des lueurs au sommet...
29 novembre 2006

Bonne nuit

Killian a passé une bonne nuit (et moi aussi par la même occasion !)Je lui ai quand même donné un cachet à 5h, car il avait 37.7°. Le dernier datait de 18h (39.2°). Ca va donc mieux, je vous raconterai sa journée ce soir. Mais aucun signe de gastro en...
28 novembre 2006

100 ème message !

Hier, je postais mon 100ème message sur ce blog ! et de plus en plus de visiteurs ! merci ! (j'ai même eu un commentaire en occitan aujourd'hui sur le message du 27 octobre au sujet des langues créoles... ) Vicky est toujours ravie de son stage, elle...
27 novembre 2006

premier jour...

Aujourd'hui, je me repose, je laisse la parole à vicky ! "Voila mon premier jour de stage passé et c'est super !!!Personnellement j'appréhendais un petit peu mais maintenant je suis à l'aise et je suis parée pour 3 semaines !!! Tout d'abord il y a plus...
26 novembre 2006

Super concours !

cette fois ci, vous avez du temps, et les lots sont très sympas ! merci encore Alain ! 3 Voyage à La Réunion : séjour* pour 2 pers. (vol A/R + 6 nuits dans un hôtel 3 étoiles) 500 chèques de 150 € de réduction* sur un voyage pour La Réunion acheté auprès...
25 novembre 2006

Déco !

Hier au marché nous avons acheté des paréos pour parfaire notre déco. C'est moins cher qu'un tableau et l'effet est sympa, non ? Mes zoms en pleine action... (tu vois Soph, le jeu sert toujours) Ce matin, nous sommes allés chercher Vicky à Saint-Denis....
24 novembre 2006

Quelques news en vrac

Ce matin au réveil, Killian s'était transformé en Oui-Oui !!! l'original : le nôtre (plus souriant !) : Pas mal non ? En début d'après-midi nous avons fait notre traditionnelle virée au marché. Nous avons ramené de très bonnes choses, allez, je vous mets...
23 novembre 2006

Nouveau concours

Je viens de recevoir un mail au boulot de la part d'Alain (un copain concouriste) : "Bonjour Estelle , il y a un concours pour la Réunion si tu veut le mettre sur ton blog mais le Blém DLP 23/11/2006 à 23H59 inclus.donc ce soir ! 1er prix :une semaine...
22 novembre 2006

Vélo

Aujourd'hui, les garçons sont partis faire une balade à vélo. Là ça descend, tout va bien Une petite pause... Et c'est reparti.Oulala, ça grimpe ! Comme ça c'est mieux... Je ne sais pas si Eric va y aller souvent ! lol PS : Vous êtes nombreux à me demander...
21 novembre 2006

Insolite...

Les cases créoles sont très jolies... en général. En voici une qui a une très jolie porte... par rapport au reste !!! Et dire qu'il y en a qui s'embêtent avec la géothermie !... Autre chose originale : la déco de Noël... Ca fait tout drôle d'ailleurs,...